Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercices chapitre 0: Darkcristal


darkcristal

Recommended Posts

Salut à vous tous.

Bon j'ai pas totalement fini mon DP de fin de partie 1 (j'ai encore des petites modifs à faire) mais je voulais un peu faire autre chose !

Donc voila mon DP de base pour commencer !

Je me sent pas spécialement à l'aise dans un domaine en particulier du dessin, je suis là pour tout apprendre, donc j'ai fais un dp avec un peu de personnages, un décor et de la profondeur.

J'ai voulu aller dans un style un peu plus dynamique j'ai l'habitude de faire des choses plutôt statique en général.

Et j'espère surtout apprendre des techniques pour dessiner vraiment mieux et plus facilement mes personnages. Je ne connais pas les repaires de construction et parfois ca peu me prendre vraiment très longtemps pour faire juste un personnage correct (surtout sans réf).

Voila ! 🤗🥰

J'ai appelé mon DP:  " Maman pas contente ! "

ref 1 legende copie 2.jpg

Modifié par darkcristal
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Très cool ton dessin, le concept est très fun et les couleurs sont belle, on voit déjà une grosse amélioration par rapport à ton dp de référence de la partie 1, bravo à toi ! 🙂

  • J'aime 1

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un bon départ @darkcristal avec des objectifs bien identifiés pour ce parcours. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Oichigo @Neuf150 😁!

Oui Oichigo quand je vois la diff avec mon dp de base, je me dis que même si je sais que j'ai encore beaucoup de boulot, ca vaut le coup de  prendre le temps sur les exercices !

J'espère que la partie 2 aussi va me donner un group coup de boost !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, on sent déjà la progression depuis la Partie 1. Très bon sujet en tout cas, et belle prise de risque, et au-delà de ça je trouve l'image très cool. Le petit lapin m'a fait sourire. 
Hâte de voir le remake là aussi ! A bientôt à la fin, bon cours 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...