Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Salut l'artiste !

Wolferon

Recommended Posts

Salutation la compagnie,

Je me présente:
Je suis étudiant en ingénierie en deuxième bachelier à Bruxelles, l'équivalent de la prépa en France je crois.
Depuis toujours je dessine pour le plaisir, surtout des personnages, et même si je n'envisage pas pour le moment une carrière d'artiste, le dessin fait partie intégrante de ma personnalité et je veux devenir capable de réaliser des illustrations comme les artistes que j'admire.
Dans mes tiroirs trainent des projets d'histoires que je voudrais réaliser en BD et des jeux de rôles maisons qui auraient besoin d'illustrations.

Mais voilà : depuis un an je bloque. J'ai cherché des tutos un peu partout et acheté des bouquins, ce qui m'a permis de progresser très lentement. C'est en essayant d'utiliser ma tablette graphique récemment achetée que j'ai compris que j'allais avoir besoin de professeurs et de soutiens pour dépasser mon niveau de gentil amateur.

Et donc me voici !
Je vous salue, je vais de ce pas commencer le programme.

Bienvenue @Wolferon en effet, un suivi est permet de mieux progresser. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Hello Wolferon, bienvenue sur DPS, en espérant que tu puisses progresser comme tu le souhaites ! :classic_happy:

Hello et bienvenue ! Je rejoins ce que dis @Neuf150, d'ailleurs je trouve que DPS est un gros gain de temps par rapport à l'apprentissage, ça t'aidera très probablement pour tes blocages ! 🙂

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo