Aller au contenu

Recommended Posts

Hello DPS ! 😁 Voilà ma dernière illustration en cours. Je suis en train de la finaliser et j'aimerais beaucoup l'ajouter à mon portfolio. 
Mais avant, je pars un peu à la pêche aux critiques histoire d'avoir le meilleur rendu possible. 
Merci d'avance pour vos retours.

laurent-boissier_boilau-illustration_mangrove-mists.jpg

Modifié par Boilau
  • J'aime 1

Hello 

j aime bcp le choix des couleurs !! 
ce qui me gêne c’est la liane noire on dirait plus une banderole car elle n est pas en perspective et elle est sombre mm dans la partie exposée à la lumière !!! 
A mes yeux il manque aussi des ombres projetées pour donner plus de réalisme Et de profondeur à ton DP 

bonne continuation 

• Merci ! 1

@Boilau bon début dans l’ensemble avec un petit manque de précision. Les arbres restent un peu plats, manque de volume dans les racines. Pour la couleur verte dans le fond, elle ne devrait pas être tant saturée ; avec la profondeur de la forêt, elle devrait s’assombrir’ se « bleuir », même si des rais de lumière percent. Après la lumière réfléchie de l’eau pourrait être plus présente. 
DP encourageant. Bon brush. 

• Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Salut,

C'est vraiment pas mal je trouve !

Comme critique je dirais que l'eau me semble un peu trop brillante et lisse (surtout au pied d'une cascade) et la liane au premier plan est peut-être un peu raide et surtout toute seule. Je pense que tu peux en rajouter quelques unes qui pendouillent...

Jolies couleurs en tous cas.

• Merci ! 1
"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)