Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

L'atelier de Boilau


Recommended Posts

Hello DPS ! 😁 Voilà ma derniùre illustration en cours. Je suis en train de la finaliser et j'aimerais beaucoup l'ajouter à mon portfolio. 
Mais avant, je pars un peu Ă  la pĂȘche aux critiques histoire d'avoir le meilleur rendu possible. 
Merci d'avance pour vos retours.

laurent-boissier_boilau-illustration_mangrove-mists.jpg

Modifié par Boilau
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

j aime bcp le choix des couleurs !! 
ce qui me gĂȘne c’est la liane noire on dirait plus une banderole car elle n est pas en perspective et elle est sombre mm dans la partie exposĂ©e Ă  la lumiĂšre !!! 
A mes yeux il manque aussi des ombres projetées pour donner plus de réalisme Et de profondeur à ton DP 

bonne continuation 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

@Boilau bon dĂ©but dans l’ensemble avec un petit manque de prĂ©cision. Les arbres restent un peu plats, manque de volume dans les racines. Pour la couleur verte dans le fond, elle ne devrait pas ĂȘtre tant saturĂ©e ; avec la profondeur de la forĂȘt, elle devrait s’assombrir’ se « bleuir », mĂȘme si des rais de lumiĂšre percent. AprĂšs la lumiĂšre rĂ©flĂ©chie de l’eau pourrait ĂȘtre plus prĂ©sente. 
DP encourageant. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est vraiment pas mal je trouve !

Comme critique je dirais que l'eau me semble un peu trop brillante et lisse (surtout au pied d'une cascade) et la liane au premier plan est peut-ĂȘtre un peu raide et surtout toute seule. Je pense que tu peux en rajouter quelques unes qui pendouillent...

Jolies couleurs en tous cas.

  • Merci ! 1
"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...