frostheart 346 Posté(e) 16 décembre 2016 Alors je ne savais pas trop par où commencer donc je me suis dis on va commencer par le forum, donc voilà j'ai 27 ans je sors d'une formation d'un an en infographie en école privé, précédemment j'ai passé une licence d'art plastique, j'ai toujours plus ou moins dessiné en parallèle de mes études et de mon travail (en à côté) . Sinon j'ai toujours été fasciné par l'anatomie, j'adore me dessiné des personnages même si j'ai encore des lacunes . J'ai atterri sur ce forum en regardant beaucoup de vidéos de speed painting sans malheureusement comprendre comment les artistes arrivaient à obtenir des résultats aussi époustouflant. Je pratique le painting digital en amateur, je précise que je n'ai pas encore commencé la formation, j'ai tendance à utiliser de manière abusive l'outil doigt, j'espère que je corrigerais ça au cours du temps . qu'est ce que je pourrais dire d'autre? ah oui voici un aperçu de mon travail : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline 0 Posté(e) 16 décembre 2016 Oghhh jeune padawan bien le bonsoir et la bienvenue pour toi dans cette taverne ! Ton début est chouette pour un début :) le vrai truc c'est l'acharnement pour parvenir la ou on veut aller. À la revoyureee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 16 décembre 2016 Bonjour et bienvenue à toi @frostheart , Je te souhaite un bon apprentissage avec notre cher Spartan tu verra que l'outil doigt tu t'en servira quand même ;) N'hésite pas à poster tes créations sur le forum , tu pourra avoir des aides et critique pour t'améliorer. Sur ce je te souhaite un bon apprentissage et une progression à toi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 17 décembre 2016 Salut, bienvenue parmi nous ! Voilà de quoi t'aiguiller pour tes premiers pas dans la communauté : Guide du nouvel arrivant. Comme beaucoup d'entre nous, tu as pu voir que les vidéos de speed paint, aussi impressionnantes et inspirantes soient-elles, suffisent rarement pour apprendre et progresser. J'espère que tu trouvera ici ce qu'il te manque dans cette optique :) Au plaisir de te croiser sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frostheart 346 Posté(e) 19 décembre 2016 Je vous remercie beaucoup pour vos encouragements j'espère que je serais à la hauteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts