quiet. 1,110 Posté(e) 19 juillet 2021 Voilà mon exercice 2 du chapitre 1. Je suis plutôt content du résultat. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,005 Posté(e) 21 juillet 2021 Hello Quiet, Et bienvenue sur ce premier chapitre. 🙂 Ton premier exercice est plutôt bon en effet ! Tes transitions sont propres et assez fluides. Je n'ai rien à redire, tu peux sans problème passer à la suite ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiet. 1,110 Posté(e) 22 juillet 2021 Merci beaucoup, ça fait plaisir à lire 😊 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
khat_rataxes 1,170 Posté(e) 27 juillet 2021 Salut ! t'as bien géré l'exo, super 👌 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiet. 1,110 Posté(e) 28 juillet 2021 Je suis content, je voulais pas passer trop de temps sur l'exercice 2,5 et j'ai réussi à y passer seulement 3-4h pour un résultat que j'aime bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,005 Posté(e) 29 juillet 2021 En effet le résultat est plutôt propre, bravo. 🙂 Si tu veux aller plus loin, n'hésite pas à ajouter un halo de lumière plus chaud et plus clair derrière le personnage pour bien le mettre en valeur. Tu peux aussi un peu flouter ton arrière plan pour donner plus de profondeur à ton image. Et pour finir, tu peux renforcer encore la lumière qui arrive sur les habits : Allez continues comme ça surtout ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiet. 1,110 Posté(e) 30 juillet 2021 Merci, je pense que je ne reviendrais pas sur cette étude de photo mais je prends en compte tes conseils pour pouvoir les garder en tête et essayer de les appliquer pour les prochaines. Je crois que la "source" de ces problèmes, c'est que je n'arrive pas à être assez audacieux dans mes choix de couleurs, de saturations, de transitions et d'effets. Quel est ton avis par rapport à ça @Asur Misoa? Et est-ce que tu aurais des conseils/astuces à me donner pour être un peu plus audacieux là-dessus s'il te plaît ? En tout cas, merci beaucoup pour tes retours ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,005 Posté(e) 30 juillet 2021 Globalement sur cette image tes choix de couleurs ne sont pas choquants. Du coup je n'ai pas assez matière sur ce premier chapitre pour donner des conseils là-dessus. 😉 Mais de toute façon pas de panique, car tout ça est vu en détail dans les parties suivantes ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiet. 1,110 Posté(e) 31 juillet 2021 D'accord, merci. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts