Chat 0 Posté(e) 17 décembre 2016 Miaou tout le monde ! Je pense que vous l'avez deviné... Je me présente, je m'appelle Chat (disons simplement que tout le monde m'appelle comme ça et que je ne supporte pas que l'on m'appelle autrement alors... Oui on va dire que c'est mon prénom c'est plus simple !) J'ai 20 ans et je suis passionnée par le dessin, les jeux vidéos, les univers fantastiques, (les félins en grande partie aussi) BREF, par beaucoup de chose héhé. Je dessinais beaucoup étant petite puis j'ai totalement stoppé arrivé au lycée car en grandissant je devenais énormément perfectionniste et je démoralisais vraiment de voir aucune progression de ma part ! J'ai toujours adoré écrire des histoires, avoir un personnage dans lequel je me plonge profondément... Dans le courant des années 2010/2011 j'ai commencé à écrire ma propre histoire. En y ajoutant des choses que j'aime, des références à ma vie qui sont bien caché etc etc... En bref, une grande partie de moi. Une fois mon bac ES obtenu, j'ai voulu partir dans des études qui me permettrait d'accéder au métier de comportementaliste pour chat. C'est malheureusement un domaine beaucoup trop compliqué, avec pas réellement de formation disponible. J'ai ensuite cherché et bataillé pendant 2 ans pour trouver un patron afin d'effectuer un CAP assistante vétérinaire mais rien. C'est un domaine extrêmement bouché qui fonctionne par piston et j'ai beaucoup donner pour pas grand chose en clair... J'ai toujours rêvé de me concentrer sur mon histoire, de pouvoir travailler chez moi sans avoir trop de contact avec les gens car c'est quelque chose qui me stresse beaucoup trop. Il y a maintenant presque un an et demi j'ai pris l'initiative de reprendre le dessin. C'est comme si je repartais de 0 au vue de ma très longue pause... Je me suis procurée une petite tablette Wacom et je me suis lancée ! Depuis j'essaie de progresser autant que je peux, de mener à bien mes projets et de pourquoi pas réussir à faire des petites pages BD de mon histoire. Je n'ai que très très peu de base en dessin. J'essaie de regarder beaucoup de vidéo mais je voyais bien qu'il me fallait plus d'aide et plus de contact ! C'est pourquoi je suis vraiment heureuse de me joindre à vous sur DPS ! Bon et bien... Pour quelqu'un qui n'osait pas se présenter, j'ai bien papoté héhé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 17 décembre 2016 Bienvenue à toi Chat. Tu viens d'atterrir au bon endroit ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline 0 Posté(e) 17 décembre 2016 Aloaaaa bienvenu dans l'entre de l'apprentissage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chat 0 Posté(e) 17 décembre 2016 Meowrci vous deux ! :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 17 décembre 2016 Coucou et bienvenue, Chat ! (un chat avec un avatar à oreilles de renard ? o.O) J'ai été voir ton DA, tu as un fort joli trait (et une vraie obsession pour les oreilles pointues^^). Je pense que tu peux progresser très vite ici ! N'hésite pas à aller lire le Guide du nouvel arrivant pour mieux comprendre par où commencer parmi nous. Et montre-nous vite tes travaux ! Au plaisir de te croiser sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chat 0 Posté(e) 17 décembre 2016 C'est très gentil Ameya ! Il ne faut pas s'arrêter à l’appellation ni même aux apparences ça va beaucoup plus loin ! Mais tout ça on le découvre dans l'histoire évidemment. C'est très gentil de ta part, j'ai pas mal de lacune mais ça fait plaisir à lire. ( ̄ω ̄) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 18 décembre 2016 Miaou !! Mia Mia Miaou miaouuuu miaou meow ronron ronron Je traduit pour les humains lol Bienvenue ! Je te souhaite un bon apprentissage et bonne progression à toi tu trouvera toute les aides utiles sur le forum ainsi que des cours très bien fait avec mr spartan ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chat 0 Posté(e) 18 décembre 2016 Meowrci beaucoup ! Oui j'ai déjà attaqué 3 exercice :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts