Aller au contenu

Bonjour a Tous !


Donooo

Recommended Posts

Salut !

J'avais commencer le programme indispensable il y a maintenant presque 5ans et l'avais un peu lâché pour me mettre au dessin traditionnel (Vous pouvez voir quelques une des mes aquarelles ici, même si mon portfolio mérite une actualisation !! - http://noeldorian-illustration.com/). Cette fois ci je reviens plus que motivé pour finalisé la partie 1 du programme et pouvoir me reposé sur des bases solides en digital painting, Je suis d'ors et déjà inscrit (Merci spartan pour les promo de l'été !!) et je suis passé à Mi temps pour avoir du temps à y consacré ! Donc il y a plus qu'à foncer !

Merci d'avance a tous pour les messages et commentaires qui seront partagés !

et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue @Donooo bien les aquarelles (uniquement aquarelle ?). En tout cas, bon parcours et bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Donoo, bienvenue ou plutôt bon retour sur DPS ! En espérant que tu ailles jusqu'au bout cette fois :classic_tongue:

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Neuf150 a dit :

Re-bienvenue @Donooo bien les aquarelles (uniquement aquarelle ?). En tout cas, bon parcours et bon brush. 

Le gros du travail est de l'aquarelle. Mais j'ai aussi utilisé parfois de la gouache, de l'encre et même photoshop en soupoudrage pour faire quelque correction de couleur ou de teinte et homogénéiser certains fond pare exemple.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @Donooo, tes aquarelles sont bluffantes. D'autant plus lorsque l'on sait à quel point l'aquarelle peut être exigeante. En espérant voir beaucoup de tes digitals paintings à l'avenir.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @berenice

Oui l'idée est de pouvoir travailler des dessin  naturaliste aussi en digital et aussi j’aimerais beaucoup pouvoir tenter des technique qui mixent traditionnel et digital pour avoir la texture du traditionnel mais aussi gagner du temps dans le processus de création parfois. Mais je crois que je vais aussi en profiter pour aborder d'autres sujets aussi plus fantastiques qui me tiennent à cœur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...