Fouin 0 Posté(e) 23 juillet 2016 J'ai un peu trop exagéré des brushs fourni dans le chapitre suivant.. (je n'ai visionné aucune vidéo, j'ai juste pris les brushs) mais je suis satisfait du rendu. J'ai essayé de faire une sorte de vallée forestière enneigé, avec des structures en pierre un peu surréaliste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grit 843 Posté(e) 23 juillet 2016 Salut Fouin, J'aime bien le côté "matiéré" de ce dessin, il a une certaine force d'expression. Par contre il y en a effectivement un peu trop, par exemple je ne trouve pas les particules de neige ou de poussière très subtiles. J'ai l'impression qu'il faudrait travailler les plans, la profondeur. J'aime pas mal la palette de couleurs Hâte de voir la suite ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXart 667 Posté(e) 23 juillet 2016 Alors oui comme tu le dis toi même tu as pris des brush et malheureusement tu en a beaucoup trop abusé. Du coups ton image est vraiment dur a comprendre, il y a une légère profondeur de champ mais elle est difficilement lisible, ton image fait donc très plate. Je pense que ton idée est bonne c'est juste que tu t'es concentré sur les customs brush et non sur ton image en elle même. Je pense que dans 10 semaines ton image n'aura plus rien avoir, j'ai hâte de voir cela car elle peut vraiment rendre bien ! Good luck ! Citer Vous pouvez me retrouver en live tout les jours sur twitch : https://www.twitch.tv/3dpixart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 24 juillet 2016 En effet tu as eu la main lourde sur les custom brushs mais je comprends l'envie de tester ! Au moins ça ne manque pas de texture ! Et avec quelques changements pour accentuer la profondeur et ajouter une focale, ça peut donner un environnement très sympa ! Bon travail. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts