Cinabre 5,078 Posté(e) 22 juillet 2021 Bonjour à tous. J'entame la partie 3 avec enthousiasme. J'ai toutefois conscience que je suis dans une période de stagnation. Ma méthode n'est pas bonne, j'arrive à faire une étude simple mais ai beaucoup de difficultés sur les illustrations d'imagination. la différence est visible. J'aimerias bien avoir une idée de planning hebdomadaire pour progresser sur le long terme. Et merci encore à toute l'équipe de DPS pour leur formidable travail. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,164 Posté(e) 22 juillet 2021 @Cinabre bon parcours dans cette 3ème partie. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 125,590 Posté(e) 22 juillet 2021 Bienvenue dans cette partie 3 🙂 Un paquet de Chapitres t'attendent et vont encore te faire progresser. C'est toujours normal cette différence entre étude et imagination, ça va se réduire avec la pratique et de bons exercices à refaire de temps en temps. Pour le planning hebdo on pourra en reparler à la fin des cours si tu veux. En tout cas j'espère qu'elle te plaira autant que les autres et on se retrouvera au bout des cours comme toujours. J'imagine que ton premier digital painting sera celui de référence pour cet exercice ? Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinabre 5,078 Posté(e) 23 juillet 2021 Merci pour ta réponse @Spartan de DPSchool, oui la première illustration représente mon niveau actuel. Je souhaite améliorer ma méthode de travail le plus possible d'ici la fin d'année. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 125,590 Posté(e) 25 juillet 2021 Ca te laisse pas mal de mois pour progresser, ça va le faire 😉 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts