Mashe_alo   2,690 PostĂ©(e) 22 juillet 2021 je met ici mes "WIP" et questions sur mes projets et pour commencer, je suis en train de faire ce painting, mais je trouve que quelque chose cloche sans que je puisse dire quoi... đ  Citer merci pour la lecture :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bibs   2,277 PostĂ©(e) 22 juillet 2021 Coucou! Je pense que tu n' as pas bien dĂ©cidĂ© d'oĂč provient la source de lumiĂšre c'est pourquoi tes zones dans l'ombre et Ă©clairĂ©es ne semblent pas cohĂ©rentes. Par exemple la poitrine semble Ă©clairĂ©e du haut Ă gauche ainsi que les chaĂźnes blanches dans le bas du personnage tandis que l'ombre du nez qui se situe Ă gauche indiquerait un Ă©clairage du visage par la droite de mĂȘme que pour la lumiĂšre reflĂ©tĂ©e par les bracelets du bras Ă droite de ton dessin. De plus l'ombre du personnage indique plutĂŽt un Ă©clairage de devant Ă gauche. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   49,203 PostĂ©(e) 22 juillet 2021 (modifiĂ©) @Mashe_alo tout Ă fait dâaccord avec Bibs et en plus des soucis dâanatomie comme par exemple lâabsence de la main droite, celle Ă gauche ne descend pas assez loin⊠Bon brush. ModifiĂ© 23 juillet 2021 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mashe_alo   2,690 PostĂ©(e) 23 juillet 2021 ok, je vois merci, je vais prendre ça en compte Citer merci pour la lecture :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mashe_alo   2,690 PostĂ©(e) 31 juillet 2021 coucou, comme je n'ai pas encore fini de retoucher mon autre personnage et que c'est long et que c'est dur (j'ai bientĂŽt fini les retouches, je reviendrai avec bientĂŽt) , j'ai dĂ©cidĂ© de prendre une pause et de faire un petit entrainement pour me changer les idĂ©es et pas saturer, j'aimerai savoir si i l y a des erreurs, merci d'avance ^^ Citer merci pour la lecture :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   49,203 PostĂ©(e) 31 juillet 2021 Pas rĂ©ellement @Mashe_alo quelques points anatomiques (nez, yeux..) mais cela passe. Tu pourrais un peu augmenter la luminositĂ© du fond. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts