Smirt 11,430 Posté(e) 17 décembre 2016 Bronze patiné, 2016 (33x50cm, 10kg) Citer Angels Power, ma BD: https://apcomic.com/Cara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 17 décembre 2016 Ahah le voilà ! Bravo !! Je trouve tellement classe que tu aies réussi à détourner le souci de la tête brisée en un concept à part entière. Au delà du travail énorme que ça a été (et que j'ai suivi avec plaisir), je trouve que cet élément là a une importance énorme : tu ne t'es pas découragé, tu as dépassé un moment d'échec par rapport au projet initial pour en faire un atout... Chapeau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 17 décembre 2016 Ah oui, bravo @smirt. Comment c'est classe ! Tout à fait d'accord avec @ameya Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts