Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Galerie de Miyatchka (bon, pour un meilleur titre, il faudra revenir plus tard...)


Mara Jeanne

Recommended Posts

Bonjour à toi,

L'illustration que je te présente est la toute première que je publie ici, en tant que création finale. Je me demande toutefois si le fait qu'elle soit en niveaux de gris rendra ton jugement plus sévère (enfin, j'espère que non, quand même !). 
Accepterais-tu de me donner ton analyse afin que je puisse améliorer mes futures créations ? 😄 Je te renverrai l'ascenseur avec grand plaisir !

Miyatchka.

 

2088400408_Centaurebatonmagique.thumb.jpg.8f8afcee7eff0b90a25ee3e93cc323a9.jpg

 

Modifié par Miyatchka

J'étudie actuellement le cinéma d'animation en Normandie et je développe mon activité d'illustratrice en parallèle. Mes débuts ont eu lieu au sein de la communauté DPS ! :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon travail @miyatchka  le travail en niveau de gris à toutes ces qualités, mais dans ton cas, il me semble faire une étape vers la couleur ?

Au niveau anatomique humaine, il y a quelques soucis comme au niveau du cou, le thorax… le rocher du milieu pourrait être mieux être incorporé dans l’ensemble. Bon brush. 

Modifié par Neuf150
  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150Je te remercie énormément pour ton commentaire. Ça aide beaucoup ! J'en prends note. Quant à la couleur, c'est un drôle de choix que j'ai fait, car, je l'ai d'abord peint en couleur avant de le remettre en valeur de gris... C'est un peu n'importe quoi, mais ce processus m'a aidée à décider des emplacements d'ombres et de lumières. Petit problème de méthodologie pour le coup 😅

J'étudie actuellement le cinéma d'animation en Normandie et je développe mon activité d'illustratrice en parallèle. Mes débuts ont eu lieu au sein de la communauté DPS ! :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non @miyatchka certaines personnes peuvent avoir besoin d’une mise en couleur avant, d’autres pas.

L’étape du niveau de gris permet de vérifier les valeurs, certain(e)s sont plus à l’aise en passant par elle… le tout est de trouver ce qui te va le mieux, sans être dans la galère…

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...