LoYaLou 122 Posté(e) 23 juillet 2021 Salut à tous, je suis Loya et j'ai 32 ans. Je bosse dans la restauration depuis un moment et j'ai toujours aimé dessiner sans vraiment pousser plus loin que ça. Depuis cette année, j'ai décidé de vraiment "apprendre" les bases en tradi et en digital depuis peu. On m'a offert une magnifique tablette pour mon anniv (Xp pen 15.6 pro) et je compte bien prendre un max de plaisir en l'utilisant. J'ai fait quelques exos et j'ai adoré bossé dessus...🥰 Je ne suis aucun programme actuellement mais je compte participer aux exos hebdomadaires pour partager avec vous et surtout évoluer dans le bon sens. Bravo pour le site et tout le contenu, ç'est un sacré boulot 👍 Au plaisir de vous lire. A bientôt ! ☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 23 juillet 2021 (modifié) Bienvenue @LoYaLou et bonne pratique dans les exos, mais fait les deux premiers chapitres gratuits, cela aide bien. Bon brush. Modifié 25 juillet 2021 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 24 juillet 2021 bienvenue loyalou 😊 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oichigo 8,143 Posté(e) 25 juillet 2021 Hello et bienvenue 🙂 Oui effectivement je rejoins @Neuf150 rien que les chapitres offerts apportent beaucoup, ça ne fait pas tout les programmes mais c'est déjà un excellent atout dans l'apprentissage et non négligeable ^^ dans tout les cas suivre les exos hebdos est déjà une très bonne chose ^^ Citer Oichigo / Vanessa Carneiro GuedesInstagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/Artstation : https://www.artstation.com/oichigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soryoz 131 Posté(e) 25 juillet 2021 Hello, Bienvenue Loyalou ! En espérant que tu prennes du plaisir dans ton voyage artistique :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoYaLou 122 Posté(e) 25 juillet 2021 Merci à tous pour votre chaleureux accueil ! J'ai hâte de partager avec vous ☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts