moonalix 181 Posté(e) 23 juillet 2021 Mon tout premier dessin sur tablette graphique! J'aimerais faire en grande partie des personnages fantaisistes et je compte bien apprendre les textures et plein d'autres choses avec digital painting school. 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_roomy 300 Posté(e) 24 juillet 2021 Le personnage à un super charadesign ! : O Hâte de le revoir redessiné à la fin des cours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 24 juillet 2021 Manque d’ombre/lumière @moonalix mais cela viendra avec les cours car il a de bonnes bases. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haxelle 4,067 Posté(e) 29 juillet 2021 Salut, Très sympa ton DP 🙂 et tu as raison, tu trouveras ton bonheur sur ce site 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibiscuit 4,618 Posté(e) 31 juillet 2021 J'adore la simplicité des couleurs (je suis bien incapable de faire simple et lisible) et ce qui se dégage de ce painting !! Forcément qui dit pas de dégradés ou d'ombre/lumière dit dessin qui manque de perspective, mais c'est aussi un style et c'est justement tout ce qu'on va apprendre à faire dans les cours. Ça promet pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts