Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjours à tous

Je m'appelle Vanadium et j'ai 28 ans. (Bon, à cause d'une petite erreur technique de ma part, ce sera VanadiumJoy pour ce forum.-_-*)

Je vie au Québec et j'ai fait 4 ans de cinéma avant d'abandonner.  Je suis dyslexique et il m'est très difficile de suivre un parcours conventionnel.  J'ai ouvert 2 chaînes YouTube, l'une sur le dessin et la création en général et l'autre sur mes expérience de jardinage.  Autodidacte, ça me permet d'explorer, à mon rythme, différent domaine qui me fascine. C'est encore très maladroit, mais les idée et la volonté ne manque pas.  Je n'ai aucune idée où me mèneront tout mes projets, mais pour le moment, je souhaite apprendre un max de chose dans les arts sans oublier d'ajouter un soupçon de science.

Ma chaîne de création: https://www.youtube.com/channel/UCmxB6BAADT95b324XBtoPtg

Ma chaîne de jardinage: https://www.youtube.com/channel/UCrfCC3FgSBDTNXUZGYp0lKw

Mon DeviantArt: http://do-duo.deviantart.com/

Bon, pour ce qui est du coté un peu plus technique, je me suis acheté en février 2016, une Intuos Pro small.  L'utilisation était ardu au début, mais je ne peux plus m'en séparer désormais, je l'utilise pour tout.  Cependant, j'ai encore tout à apprendre en digital painting et c vraiment pour enrichir cette apprentissage que je me suis inscrite sur ce forum.  Je compte y posté régulièrement mes dessins pour en avoir un retour tout en participant à cette univers de création où je me retrouve énormément.

Ps:  Je vous en prie, soyez indulgent sur mes fautes.  je corrige autant que je peux, mais il en reste toujours qui m'est impossible de voir.

Merci! ^^

Salut, et bienvenue parmi nous !

La team Québec s'agrandit ! Au passage, aucun souci pour les fautes, ne t'en fais pas.

Si jamais, voici le lien du Guide du nouvel arrivant, pour mieux prendre tes marques sur la plateforme. Je pense que tu trouvera ici ce que tu cherches : conseils, retours, avis, partage de connaissances, inspiration...

Au plaisir de te lire !

Bienvenue tabernac lol  (gros cliché )

Je te souhaite une bonne progression et un bon apprentissage à toi.

Merci pour vos salutations! ^^

Cool de savoir que je ne suis pas la seule québécoise. ^^

Merci Benoit!  Ça me fait toujours rire d'entendre un européen imité l'accent québécois, alors il n'y a pas de souci. ^^

lol moi étant du nord de la France on se fait un malin plaisir de nous imités ;) :)