chlo56 1,882 Posté(e) 24 juillet 2021 bonjour tout le monde voila je viens d'installer Krita : et j'aimerai retrouver la brosse à main levée que l'on a au début ! en effet j'ai acheté le livre " dessin et peinture numérique avec Krita" seulement j'ai un peu "touché" à tout et je ne retrouve plus cette fameuse brosse du début ! pleaz si vous pouviez m'aider ! je vous remercie ! chlo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 27 octobre 2021 (modifié) Arf, moi je viens de virer l'aérographe par erreur, je ne sais pas comment le récupérer... Si quelqu'un peut m'aider... En fait c'est bon, en redémarrant Krita il est revenu, ouf! Modifié 27 octobre 2021 par arkina 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
azlinch 2,174 Posté(e) 28 octobre 2021 Salut @chlo56: Cette vidéo est un peu technique mais voici comment faire Citer Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts