chelendil 742 Posté(e) 24 juillet 2021 Hey ! Je traine ici depuis quelques semaines donc il est surement temps de me présenter. J'ai 30 ans, papa d'une petite tribut et pas vraiment artiste à la base mais plutôt dans la programmation de jeux vidéos (sur Deathloop actuellement pour ceux qui connaissent 🙂 ) Comme j'aime bien bidouiller des jeux quand j'ai du temps, je me suis rendu compte que dessiner permettrait de faire des choses cools et en cherchant à apprendre à dessiner, j'ai pris beaucoup de plaisir. Comme j'admirais déjà beaucoup les dessins des "grands artistes", je me suis lancé sur DPS. Niveau ambition, je cherche donc pas a devenir un pro (j'ai déjà un métier de rêve 😄 ). En niveau bas, je cherche seulement à pouvoir quelques choses jolie pour mes petits jeux, en niveau haut, les belles images ça fait rêver mais c'est surement au delà du temps que je peux y consacrer (sauf si je vend mes enfants 🙄 ) A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,671 Posté(e) 24 juillet 2021 Bienvenue @pierrickbrunet et bonne suite pour ton projet. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
azkapizza 1,263 Posté(e) 24 juillet 2021 Bienvenue @pierrickbrunet ! Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 24 juillet 2021 bienvenue pierrick 😊 beaucoup de pub sur ce jeu 😁 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts