Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Un nouveau ici ! 🙌


azkapizza

Recommended Posts

           

Bonjour à tous ! 😊

 

Je m'appelle Paul, j'ai 20 ans et je viens de Lille.

Je suis actuellement en 3eme année de concepteur réalisateur numérique spécialité 2D à l'école PÎle 3D.

 

J'ai dĂ©couvert Digital painting school grĂące Ă  la chaĂźne YouTube de Spartan, je regardais principalement ces interviews que je trouvais extrĂȘmement enrichissantes.

Je me suis inscris car je pouvais avoir accÚs aux cours gratuits de sa formation pour ainsi me faire mon propre avis si ça valait le coup ou pas de la payer.

C'était tout ce que je cherchais, un apprentissage petit à petit de toutes les bases des fondamentaux de l'art avec l'avantage que c'était consacré au digital painting, nécessaire pour travailler dans l'industrie. C'est pourquoi je suis là maintenant en tant qu'élÚve.

 

Mes attentes sont qu'avec le programme indispensable, espérer qu'au bout des 10 semaines ou plus, j'ai un meilleur niveau que quand je m'étais inscrit, avoir plus de facilité  à faire des illustrations et  pouvoir me dire que je peux travailler professionnellement. 

Mes ambitions sont qu'aprĂšs avoir finis le programme indispensable, et de continuer encore plus ma formation en achetant "Dessin et Sculpting 3D d'anatomie d'expert pour artistes", "le monde professionnel et le freelance pour artiste" et des cours en plus (anatomie animale, aquarelle, acrylique etc...) pour devenir encore meilleur en tant qu'artiste.

En tout cas, c'est un plaisir de commencer cette aventure ! 😁

 

Merci de m'avoir lu et au plaisir de discuter ensemble ! 😉

 

 

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @luap_nah de grosses ambitions, alors bon parcours. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hello Paul, bienvenue ! C'est un plaisir d'accueillir un Lillois aussi :classic_happy:

  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...