Zaldren 0 Posté(e) 18 décembre 2016 Salut tout le monde, je me présente je m'appelle Nathan j'ai 15 ans je suis en 3 ème et je suis passionné de dessin et de digital painting, j'adore dessiné se qui me viens ou de reprendre des dessins et les refaire a ma sauce , mes styles préférés sont le style heroic-fantasy genre le hobbit et le style science fiction avec Star-Wars. Je n'est pas d'artiste préféré je suis se que font les autres, et je m'en inspire et j'apprend grace a sa Je pense avoir tout dit sur moi. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 18 décembre 2016 Coucou et bienvenue ici ! Voici le Guide du nouvel arrivant qui t'aidera à prendre tes marques sur la plateforme. N'hésite pas à nous montrer tes travaux ! Chaque semaine, des articles sont publiés, qui présentent des artistes ou des paints dans tous les styles, tu devrais y trouver pas mal d'inspiration :) Au plaisir de te croiser sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaldren 0 Posté(e) 18 décembre 2016 Merci j'ai déjà lue le guide mais merci quand même je suis entrain de me familiariser avec le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline 0 Posté(e) 18 décembre 2016 Bienvenu à toi jeune homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 19 décembre 2016 Bonjour et bienvenue, bon apprentissage et bonne progression à toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaldren 0 Posté(e) 19 décembre 2016 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts