Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 0


lll

Recommended Posts

Bonjour,

c'est avec plaisir que je finis ce chapitre 0 et que je partage avec vous ma première illustration (sur laquelle j'ai passée plusieurs heures et plusieurs jours).

J'ai acquis tout récemment ma tablette Huion Kamvas Pro 16 Premium et j'ai hâte d'avancer dans le programme. Pour ce premier exercice j'ai choisi d'illustrer un roman que j'avais écrit au lycée... ça date mais je n'avais jusque là jamais osé l'illustrer et c'était un peu frustrant...

Dans ce chapitre, les cours de Spartan m'ont déjà beaucoup apporté. Par exemple je ne voyais pas forcément l'intérêt d'utiliser les raccourcis clavier et tablette. Durant le visionnage des vidéos j'ai cependant pris le temps de le faire, et j'avoue que cela a facilité grandement mes actions dans ce painting. J'ai donc personnalisé les raccourcis que j'utilise le plus et pour le coup je trouve qu'il manque quelques boutons supplémentaires sur ma tablette (moi qui n’avais même pas pris la peine de regarder cette partie dans l'installation de ma tablette... Merci Spartan!).

Pour ma part j'utilise Clip Studio Paint. Pour ceux qui se poseraient la question, je n'ai pas trouvé difficile de transposer les conseils pour Photoshop à ce logiciel.

Bonne journée à tous.

Illustrationroman1.1.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée @lillie avec les cours tu pourras apporter du relief et de la profondeur. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Neuf150! J'ai effectivement hâte de voir l'évolution avec les cours! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...