Kioshiro 4,652 Posté(e) 25 juillet 2021 Bien le bonjour tout le monde ! Ayant presque fini la partie 1, j'attaque cette seconde partie avec grand plaisir ! 🙂 Pour le dessin de référence du chapitre 0, j'avouerai avoir fait un peu mon faignant, j'ai profité du challenge 13 pour faire un painting qui me semblait intéressant à refaire à la fin de la partie 2, avec de la perspective, des humanoides, un fond qui aurait mérité peut-être un beau château, du dynamise... (Finalement, je m'en suis servi même pour d'autres exo, promis, c'est la dernière fois que je m'en sers dans les cours DPS 👼) Allez, à l'attaque, apprenons à dessiner ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 25 juillet 2021 Bon départ @Kioshiro avec de belles perspectives d’amélioration pour le dernier chapitre. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 25 juillet 2021 Il faut dire que c'est un bon choix d'images en effet : sujet difficile, personnage, dynamisme, etc. Bienvenue dans la suite des cours et merci de continuer l'aventure. J'espère qu'elle te plaira ! On se reverra au dernier Chapitre, j'ai hâte de voir ton remake. 😉 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts