GC. 2,750 Posté(e) 25 juillet 2021 (modifié) Salut à tous ! Voilà depuis quelques jours je cherche à droite à gauche des tutos sur le net sur le design de jouets / peluches mais ai un mal fou à trouver. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? c'est important pour mon nouveau taf😅 Mes compétences sont plus illustratives. Le design n'est pas dans mes cordes mais si je peux avoir quelques notions notamment en turnaround et en modelsheet ce serait pas mal vu que le reste du staff devra travailler en volume à partir de mes concepts. Modifié 25 juillet 2021 par GC. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,956 Posté(e) 25 juillet 2021 Salut, je connais ce cours en anglais (enfin, je sais qu'il existe, je ne l'ai pas pris) mais je ne connais pas de tutos gratuits : désolé 😕 https://courses.svslearn.com/courses/action-figures 1 Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts