dydynosaure 2,563 Posté(e) 25 juillet 2021 (modifié) bon je me lance. Voici mon 1er dessin. Réalisé sous Krita + XP Pen Deco PRO S On verra par la suite ^^ Modifié 28 juillet 2021 par dydynosaure 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kleilya 7,190 Posté(e) 25 juillet 2021 Bonjour et bienvenue, C'est un très bon début j'ai hâte de voir ton œuvre au dernier chapitre. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydynosaure 2,563 Posté(e) 26 juillet 2021 Merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haxelle 4,026 Posté(e) 29 juillet 2021 Je trouve ton DP magnifique, ta progression promet d'être fulgurante ! Bon brush 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydynosaure 2,563 Posté(e) 29 juillet 2021 Il y a 1 heure, Haxelle a dit : Je trouve ton DP magnifique, ta progression promet d'être fulgurante ! Bon brush Ohh merci !!! C'est super gentil 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibiscuit 4,612 Posté(e) 31 juillet 2021 J'aime beaucoup aussi ton personnage. Il dégage quelque chose. Et impressionnée par les cheveux ! Et les yeux aussi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydynosaure 2,563 Posté(e) 1 août 2021 (modifié) @HibiscuitMerci 🙂 J'ai passé environ 30h sur ce DP. Pour les yeux, c'est un truc sur lequel je m'entraine depuis très longtemps. J'adore dessiner des yeux. J'ai même déjà pris mes yeux en photo de près pour comprendre comment ça marche et les dessiner ^^ Pour les cheveux, c'est long (j'ai dû passer 4h rien que sur les cheveux) mais j'ai pas de technique particulière à part dessiner cheveu par cheveu 😃 Encore merci (Dispo dans ma galerie si tu veux le voir en plus grand) Modifié 1 août 2021 par dydynosaure 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts