AyFeeLinG 670 Posté(e) 26 juillet 2021 Bonjour à tous, je me prénomme Arthur. J’habite dans une petite bourgade du nom de Brive-la-Gaillarde dans le Sud de la France. (Même si je suis alsacien mais ça c’est une autre histoire) Je suis âgé de 20 ans et je viens tout fraichement d’avoir mon BTS en informatique. Après une grande période de réflexion j’ai décidé au mois d’avril dernier de me reconvertir dans le dessin qui était une passion étant plus jeune mais que j’ai délaissé au fil du temps. Je suis également un grand afficionado de jeu vidéo, musique et sport. Comme dit précédemment j’ai eu une grande période de réflexion avant de me décider à m’investir dans le dessin. J’ai su durant ma seconde année que rester toute la journée devant un pc à coder ne serait pas pour moi. Je suis quelqu’un qui à une assez grande imagination et qui aime créer des choses et malheureusement je n’arrivais pas à exprimer cette « pulsion » créatrice sur un site internet. Et il est vrai qu’une fois que j’ai su que le dessin était fait pour moi je me suis dit « mais c’est logique, il n’y a rien de mieux que le dessin pour s’exprimer ». La connaissance de DPSchool s’est faite assez vite car j’ai très rapidement trainé sur YouTube afin de me renseigner un maximum sur le sujet. Cela m’a permis d’en apprendre un maximum sur les différents métiers que l’on peut exercer grâce au dessin. Je compte prochainement commencer le programme indispensable afin de progresser un maximum. Si je me suis inscrit sur DPS c’est avant tout afin de communiquer avec les gens possédant également ma passion et pourquoi pas faire des rencontres inédites. Je vous avoue qu’à l’heure je ne sais pas encore si c’est le domaine du chara design ou de l’illustration qui m’attire le plus même si le chara design semble pour l’instant plus me plaire mais bon on ne sait pas de quoi sera fait l’avenir je reste assez ouvert. Je vous remercie de m’avoir accordé à un peu de votre temps et j’espère très vite vous croiser sur DPS ou sur le discord ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,419 Posté(e) 26 juillet 2021 Bienvenue @AyFeeLinGpuisses tu trouver la joie de la créativité dans ton cheminement. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enchanteresse 1,088 Posté(e) 26 juillet 2021 Bienvenue @AyFeelinG je suis alsacienne d'origine aussi🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyFeeLinG 670 Posté(e) 26 juillet 2021 Cela fait plaisir de retrouver des consœurs et confrères ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suisei 5,259 Posté(e) 27 juillet 2021 Hello et sois le bienvenu parmi nous ! 😄 A dire vrai, la programmation est un outil parmi d'autres et peut permettre d'être extrêmement créatif, tout dépend de ce qu'on décide d'en faire, mais je te concède que ce n'est pas au sein d'une entreprise pour remplir le frigo qu'on peut le faire. x) Citer TGCM Comics (Plateforme BD en cours de développement) : https://tgcm-comics.blogspot.comSite : https://www.suiseipark.comDiscord : https://discord.gg/ZMyu2Ky "To boldly go where no man has gone before" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 27 juillet 2021 bienvenue Arthur 😊 malemort ? Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyFeeLinG 670 Posté(e) 27 juillet 2021 il y a 32 minutes, franco a dit : bienvenue Arthur 😊 malemort ? non J'habite à Brive même mais oui je connais 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rowan 1,347 Posté(e) 29 juillet 2021 Bienvenu @AyFeeLinG!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyFeeLinG 670 Posté(e) 29 juillet 2021 il y a 44 minutes, rowan a dit : Bienvenu @AyFeeLinG!!! Merci à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts