Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour à tous :-)


enchanteresse

Recommended Posts

Bonjour,

je suis vraiment ravie de rejoindre cette belle communauté. Je regarde les vidéos sur youtube depuis déjà quelques années, mais ce n'était jamais le bon moment pour me lancer...

J'ai 41 ans (ouille ça fait mal de l'écrire...), trois enfants (18, 12 et 10 ans que des gars) et enfin du temps pour moi 🙂

Actuellement je suis en pleine reconversion professionnelle (devinez dans quel milieu j'évolue actuellement ;-)) et j'ose donc franchir le pas. Mon but est d'apprendre le digital painting sachant que je suis totalement novice. J'ai déjà des bases en dessin et peinture, ayant été architecte d'intérieur pendant plusieurs années (attention ce n'est pas mon métier actuel hein...).

L'idée (pas très claire encore au niveau organisation...) c'est de faire à la fois de l'illustration et du tatouage. Je suis une mordue de tatouages (et cela se voit sur moi!) depuis des années et j'ose enfin franchir le pas de devenir professionnelle dans ce domaine. 

J'ai d'ailleurs la chance d'avoir des amis tatoueurs et tatoueuses qui vont me former...

Si vous avez des suggestions (pas trop loufoques lol) je suis preneuses bien sûr!

Passez une belle fin de journée.

 

Modifié par enchanteresse
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @enchanteresse bonne reconversion, tes bases t’aideront certainement pour progresser. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous @enchanteresse  ! 

Reconversion dans le tatouage dit donc  😛 t'as des artistes préféré dans ce domaine  ? 

Tu as pris les 3 cours du programme indispensable d'un coup si j'ai bien compris ?  

(Moi aussi je vais les prendres quand j'aurais fini les chapitres gratuits  !  C'est rigolo c'est un peu comme si on faisait parti de la même promo)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 7/26/2021 à 9:44 PM, big_roomy a dit :

 

Merci @big_roomy j'ai plusieurs artistes que je suis mais je suis très fan de luka lajoie et Marie-Michèle côté qui sont deux artistes canadiens exceptionnels. Et j'ai la chance d'avoir un bras tatoué par l'un d'eux 😉 Oui j'ai pris tous els cours car jessaie de m'y mettre à fond c'ets vraiment un projet que je souhaite réaliser... Et toi quel est ton projet? 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, enchanteresse a dit :

Merci @AyFeeLinG je te souhaite également une belle réussite. Et quel est ton projet?

Dans l'instant présent j'aimerais progresser un maximum dans le dessin que ce soit en terme de perspective, lumière, références, etc.  Et j'aimerais à terme devenir  chara designer ou alors travailler dans l'illustration. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...