Kuma 1,110 Posté(e) 4 février 2022 Merci beaucoup pour le retour Adrien 🙏 Petites modif donc en suivant tes conseils pour apporter de la profondeur, j'ai également rétréci le perso pour plus de contraste d'échelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuma 1,110 Posté(e) 4 février 2022 Au fait, classe ta galerie et impressionnante l'évolution, ça motive grave 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 6 février 2022 Salut @Kuma, Le 2/4/2022 à 5:05 PM, Kuma a dit : Au fait, classe ta galerie et impressionnante l'évolution, ça motive grave 😎 Merci à toi, c'est sympa ! 😉 Sinon, très chouette les modifs que tu as apporté ! La disposition des différents éléments marche vachement mieux comme ça, bien joué ! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuma 1,110 Posté(e) 23 février 2022 Vu que j'arrive bientôt à la mise en valeur du croquis au prochain chapitre, j'ai décidé de le retravaillé un peu avant de le refaire au "propre" et de passer à la mise en valeur. Bon je sais pas si c'est mieux comme ça🤔 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuma 1,110 Posté(e) 24 février 2022 La version croquis/line et un petit récap de la progression du truc... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 24 février 2022 Salut @Kuma, Je trouve ton début d'illu toujours aussi prometteur ! 👍 Pour te donner mon avis, je trouve que l'idée de rajouter d'autres types d'éléments comme par exemple les piliers fonctionnent vraiment très bien ! Après, j'aurais plus tendance à combiner ces éléments en PLUS de la disposition globale des rochers de cette version là : (en faisant certains ajustement si jamais c'est nécessaires), cela apporterais plus de variation et une disposition encore plus intéressante à mon avis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts