Lostmind 1,203 Posté(e) 27 juillet 2021 Voila mon painting pour commencer les cours 😄 a voir comment je pourrais l'embellir a la fin.😀 4 Citer Do not forget to praise the sunhttps://linktr.ee/lostmind_o_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles 4,381 Posté(e) 27 juillet 2021 Salut ! ton painting est deja plutot pas mal 😄 L'ambiance est bien ressenti, et tu as essayé de rendre l'image dynamique ce qui est un gros plus ! Je dirai que le seul gros defaut de ton image c'est qu'on ressent pas d'émotions vis à vis du monstre, donc pour moi c'est le point principal à travailler pour parfaire ton painting 😉 Rend le effrayant, imposant ou tout ce que tu veux et l'image sera encore mieux 🙂 En tout cas bravo c'est un très bon début je trouve (tu as deja des bases ça se voit :3) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haxelle 4,026 Posté(e) 29 juillet 2021 salut Tu pourras toujours l'améliorer mais tu as déjà une très bonne idée et un excellent début, bravo ! j'ai hâte de découvrir la version finale 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts