neitsabes 682 Posté(e) 28 juillet 2021 hey! je vous mets ici quelques travaux que je réalise cet été ! Je mets tout dans l'ordre de réalisation pour voir ma progression et ce qu'on donné mes experimentations ! Pour les portraits jai dabord essayé pour le premier de peindre le fond et d'accorder les teintes au fond mais ce n'est pas encore ça ! Pour le 2eme jai essayé de travailer en noir et blanc dabord et pour le 3 eme je voulais tester de nouveaux brushs. Le nez est desaxé le menton aussi mais cetait pas vraiment l'objectif je cherchais a essayer un rendu de couleur pour la peau et les cheveux qui me plaisait ! Merci d'avance pour vos retours ! 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neitsabes 682 Posté(e) 28 juillet 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neitsabes 682 Posté(e) 28 juillet 2021 Ici jai réalisé un fanart de mikey dans tokyo revengers et jai bien galeré avec les cheveux ! XD AH OUI tout ces portraits sont d'imagination ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,403 Posté(e) 28 juillet 2021 @neitsabes pour la première, il faut savoir que toutes choses ont une couleur propre et que l’environnement la modifie. Celle en niveau de gris, les nuances sont à améliorer. L’ensemble est bien parti. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neitsabes 682 Posté(e) 28 juillet 2021 il y a 45 minutes, Neuf150 a dit : @neitsabes pour la première, il faut savoir que toutes choses ont une couleur propre et que l’environnement la modifie. Celle en niveau de gris, les nuances sont à améliorer. L’ensemble est bien parti. Bon brush. okayyy merci !! je pense les avoir trop modifiées pour le coup ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 28 juillet 2021 Salut pour tes DP avec des persos féminins.. les cils, les sourcils et les oreilles ont besoin d’être travailler un peu plus !! sinon le dernier est réussi bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts