syc233 399 Posté(e) 28 juillet 2021 Bonsoir à Tous, Je m'appelle Stéf, j'ai 42 ans et j'habite dans l'Oise Mon Taf: Chargée de Négociation dans la Fibre Optique (rien à voir avec le dessin mais ça permet d'avoir une bonne connexion! 😛 ) Je me suis inscrite car ado, j'ai beaucoup dessiné ... j'adorais ... mais comme beaucoup quand on apprend en autodidacte c'est chaud! j'ai tjrs eu du mal avec les volumes, les proportions, les perspectives alors je me suis découragée et puis j'ai grandis je suis entrée dans la vie active et j'ai eu 3 Schtroumpfs, alors j'ai rangé mon bloc et mes crayons dans ma boite à souvenir... Mon kiffe, c'est les portraits enfin ... sans respect des proportions on pourrait plutôt dire les caricatures à la Picasso ! Pourquoi je me suis inscrite aujourd'hui, pour enfin réussir à combler ces lacunes et m'éclater dans le dessin comme autrefois et aussi pour retrouver mon âme d'enfant en illustrant des contes (un projet qui me trotte dans la tête 😉 ) Voilà voilà ... A très vite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 28 juillet 2021 Bienvenue @syc233 retrouver son âme d’enfants, c’est déjà un bon objectif. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 29 juillet 2021 Hello et bienvenue !!! J'espère que tu réussiras à atteindre tes objectifs ! 😉 Bon dessin à toi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haxelle 4,026 Posté(e) 29 juillet 2021 Bienvenue à toi, Avec du temps et de la patience, je suis persuadée que tu y parviendras, tu es au bon endroit pour ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyFeeLinG 670 Posté(e) 29 juillet 2021 Bievenue à toi @syc233 , je te souhaite de prendre un maximum de plaisir dans ta reprise ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rowan 1,347 Posté(e) 29 juillet 2021 Bienvenue @syc233 🙂 tu vas retrouver le plaisir de dessiner!! Tu as un chouette projet! C’est vrai que les contes pour enfant c’est inspirant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 30 juillet 2021 bienvenue Stef 😊 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
syc233 399 Posté(e) 31 juillet 2021 Merci à Tous pour vos messages de bienvenue et d'encouragement 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts