Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Démo 1


Halbodude

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

J’ai décider de refaire la partie une du programme indispensable vue que je pense pas me souvenir de tous et vue que j’ai pas posté mes exos à l’époque en commençant par la démos.

Je suis désolé si j’ai fait des fautes de grammaire. Le français n’est pas ma langue maternelle. Illustration6.thumb.png.da20bcfe086129a3dea623dd08823e59.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Elle me semble déjà pas mal cette bille. Peut-être qu'il manque un peu d'ombre sur la partie inférieure ? On dirait qu'elle n'est pas posée. Ou bien c'est l'ombre qui n'est pas assez définie près du point de contact ?? Je débute complètement donc difficile de dire. Mais sinon, ça rend plutôt bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Hibiscuit.

Je pense que t'a raison j'aurais du rendre l'endrois où la bille touche le sol un peut plus foncer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voilà aussi l'oiseau, 

J'avais beacoup plus de difficultés avec lui (particuliérement avec le plumage) et je pense que le résultat et assez beuf.

Illustration7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et bienvenue dans les cours ! 🙂

Bon travail, tu sembles motivé ! Pour cet exercice ce serait encore mieux si tu ne recopiais pas un de mes digital paintings, l'idéal serait une image d'imagination. Même si tu t'aides d'une référence pour la créer en la changeant. Sinon ce sera très dur de juger et d'apprécier ton évolution au bout des cours.


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon exo 1. je suis pas trop comtemp du resultat mais j'arrive pas vraiment à faire mieux pour le moment.

Illustration5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah mais c'est très bien !

Ne t'en fais pas ça ne ressemblera plus du tout à ça à la fin des cours. Bravo pour avoir joué le jeu, surtout que c'est pas facile comme image avec cette vue en plongée. Bon cours ! Même si tu as déjà commencé depuis 😛 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...