S.K 3,158 Posté(e) 30 juillet 2021 C'est parti pour la partie 3 ! J'en ai besoin de ce chapitre, comme vous pouvez le constater : 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 4 août 2021 Bieeenvenue dans la Partie 3 ! Haha c'est pas si terrible tu es dur 😛 Mais oui c'est un super choix pour la Partie 3 : photobashing, éléments pratiques à faire en 3D, personnage... J'ai encore du mal à comprendre le concept mais je suis sûr que tu éclairciras ça d'ici le Chapitre 10. T'auras plus de liberté dans cette Partie tu verras. On se revoit au bout 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,381 Posté(e) 4 août 2021 Tout à fait de l’avis de Spartan. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.K 3,158 Posté(e) 5 août 2021 Merci pour votre accueil !🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts