SebD   518 PostĂ©(e) 30 juillet 2021 Hello Ă tous. Moi c'est SebD (le D est important, beaucoup trop de seb dans ce monde, quelle idĂ©e de porter un prĂ©nom pareil đ), je vis Ă Bastia, en Corse et je suis dĂ©veloppeur en full remote depuis quelques annĂ©es (genre 14). Concernant mon parcours artistique, il n'existe pas, je suis autodidacte, je dessine depuis toujours et j'ai besoin d'un coup de pouce pour le next step. Je dessine (hĂ©las) essentiellement des portraits, et je me frustre souvent Ă constater mon incapacitĂ© Ă faire autre chose. Sortir de ma zone de confort est trĂšs difficile pour moi. Du coup j'ai optĂ© pour DPS histoire de voir si des gens compĂ©tents pouvaient rĂ©ellement m'aider Ă me sortir les doigts du fiak (â€ïž). J'ai pas mal de dispo, genre entre 1 et 3 heures par jour à me consacrer au dessin, et j'en ai marre de donner des coups d'Ă©pĂ©e dans l'eau. Pour le moment, en digital painting, j'utilise essentiellement procreate, mais j'ai Ă©normĂ©ment d'affinitĂ© avec photoshop, que j'ai pas mal farmĂ© pendant des annĂ©es sur ma cintiq (R.I.P.). Au passage, j'ai commandĂ© trĂšs rĂ©cemment une xp pen innovator 16 afin de toucher un peu aux alternatives, j'attends le facteur et son avis de passage ! (je vous promet que s'il me fait me dĂ©placer jusqu'Ă la poste pour mon colis ça va mal finir !) Que dire de plus... Je parle beaucoup (trop), je suis (trop) barbu, mes cheveux sont plus longs que ceux de ma copine (ah, et ils sentent bien meilleur aussi)... Ah, oui, j'ai 34 ans. VoilĂ voilĂ , j'ai encore trop parlĂ©, merci Ă celles et ceux qui liront jusqu'au bout. Bisous đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AyFeeLinG   670 PostĂ©(e) 30 juillet 2021 Bienvenue @SebD Bonne progression Ă toi ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   49,308 PostĂ©(e) 30 juillet 2021 Bienvenue @SebD tapes pas trop sur le facteur, ils sont en voie de disparition⊠à ta nouvelle xp pen. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
franco   4,159 PostĂ©(e) 30 juillet 2021 bienvenue sebd đ Citer franco Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SebD   518 PostĂ©(e) 31 juillet 2021 Hey, merci Ă vous tous pour votre accueil ! HĂąte de pouvoir partager mes avancĂ©es !  Il y a 16 heures, Neuf150 a dit : Bienvenue @SebD tapes pas trop sur le facteur, ils sont en voie de disparition⊠à ta nouvelle xp pen. Bon brush. Ăa va ĂȘtre difficile, mais je vais essayer de me retenir ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
maguisa   1,853 PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2021 Bienvenue sur DPS ! đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SebD   518 PostĂ©(e) 18 aoĂ»t 2021 Il y a 18 heures, maguisa a dit : Bienvenue sur DPS ! đ Merci beaucoup đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
berenice   5,332 PostĂ©(e) 18 aoĂ»t 2021 Hello! J'adore les mecs aux cheveux longs ! Pauvre facteur! une tablette doit peser dans les 8 Ă 9 kg. Ce n'est plus le facteur qui trimballe les colis, mais des livreurs ..Celui-lĂ mĂ©riterait un pourboire, voire une mĂ©daille ! Petite remarque : les pro qui se prĂ©sentent emploient un vocabulaire de pro, tout Ă fait incomprĂ©hensible pour moi. Pourrais-tu prĂ©ciser ce qu'est le full remote ? Ceci dit, bienvenue! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
etiennehs   1,715 PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2021 Bienvenue SebD ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SebD   518 PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2021 Le 8/19/2021 Ă 12:33 AM, berenice a dit : Hello! J'adore les mecs aux cheveux longs ! Hello đ Hahahahaha Bah oui, quelle idĂ©e saugrenue de les couper !  Le 8/19/2021 Ă 12:33 AM, berenice a dit : une tablette doit peser dans les 8 Ă 9 kg Ah, la mienne ne pĂšse qu' 1,3kg donc je pense pas qu'il soit bien musclĂ© ce livreur đ  Le 8/19/2021 Ă 12:33 AM, berenice a dit : Pourrais-tu prĂ©ciser ce qu'est le full remote ? Ah bah oui... DĂ©formation professionnelle je suppose đ , ça veut simplement dire en tĂ©lĂ©-travail đ  Merci pour votre accueil â€ïž Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
matissambre   1,405 PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2021 Bienvenue et bon brush ! ici c'est trĂšs chouette, et pour sortir de ta zone de confort, tu vas ĂȘtre servi ! đ Citer SoffyG - Portfolio - Blog Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dessflo   484 PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2021 Bienvenu petit nouveau comme moi đđ! đ€đ»đ€đ» Citer Dessflo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts