SebD   518 PostĂ©(e) 30 juillet 2021 Hello Ă tous. Moi c'est SebD (le D est important, beaucoup trop de seb dans ce monde, quelle idĂ©e de porter un prĂ©nom pareil đ), je vis Ă Bastia, en Corse et je suis dĂ©veloppeur en full remote depuis quelques annĂ©es (genre 14). Concernant mon parcours artistique, il n'existe pas, je suis autodidacte, je dessine depuis toujours et j'ai besoin d'un coup de pouce pour le next step. Je dessine (hĂ©las) essentiellement des portraits, et je me frustre souvent Ă constater mon incapacitĂ© Ă faire autre chose. Sortir de ma zone de confort est trĂšs difficile pour moi. Du coup j'ai optĂ© pour DPS histoire de voir si des gens compĂ©tents pouvaient rĂ©ellement m'aider Ă me sortir les doigts du fiak (â€ïž). J'ai pas mal de dispo, genre entre 1 et 3 heures par jour à me consacrer au dessin, et j'en ai marre de donner des coups d'Ă©pĂ©e dans l'eau. Pour le moment, en digital painting, j'utilise essentiellement procreate, mais j'ai Ă©normĂ©ment d'affinitĂ© avec photoshop, que j'ai pas mal farmĂ© pendant des annĂ©es sur ma cintiq (R.I.P.). Au passage, j'ai commandĂ© trĂšs rĂ©cemment une xp pen innovator 16 afin de toucher un peu aux alternatives, j'attends le facteur et son avis de passage ! (je vous promet que s'il me fait me dĂ©placer jusqu'Ă la poste pour mon colis ça va mal finir !) Que dire de plus... Je parle beaucoup (trop), je suis (trop) barbu, mes cheveux sont plus longs que ceux de ma copine (ah, et ils sentent bien meilleur aussi)... Ah, oui, j'ai 34 ans. VoilĂ voilĂ , j'ai encore trop parlĂ©, merci Ă celles et ceux qui liront jusqu'au bout. Bisous đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AyFeeLinG   670 PostĂ©(e) 30 juillet 2021 Bienvenue @SebD Bonne progression Ă toi ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...