iDuppyZz 705 Posté(e) 31 juillet 2021 Salut ! Donc pour commencer je signe sous le pseudo de iJeyZia. J’ai 27 ans, je suis complètement autodidacte, mon métier est à l’opposé de cette passion qu’est le dessin, loin d’être routinier, ce job ne m’offre pas un quotidien des plus simples, donc je planque derrière mon crayon, mon Apple Pencil et ma feuille ou ma tablette afin de m’en échapper. J’ai soif d’apprentissage et qui sait, j’espère un jour quitter mon boulot actuel afin de, pourquoi pas, vivre de ma passion. 🤷🏻♂️ Révélation Citer Si on le tient par la partie sporadique ou la partie boulière, le fenouil est un objectif redondant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,688 Posté(e) 31 juillet 2021 Bienvenue @iDuppyZz que tes échappées soient des meilleures. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 31 juillet 2021 bienvenue iduppyzz 😊 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanethy 1,726 Posté(e) 31 juillet 2021 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyFeeLinG 670 Posté(e) 31 juillet 2021 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maguisa 1,853 Posté(e) 17 août 2021 Bienvenue par ici 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts