TheREDdog 73 Posté(e) 31 juillet 2021 (modifié) Bonsoir à tous ! Je suis nouvelle sur le forum ! Je me présente. Je m'appelle Laura et j'ai 18 ans. Dans le monde du dessin sur papier depuis l'âge de 5 ans et j'ai commencé à travailler sur tablette graphique seulement cette année ! J'ai découvert la chaîne ytb de digital painting School et c'est cette dernière qui m'a aidé à choisir ma tablette ainsi que mon logiciel et à apprendre à connaître mon nouveau support ! Hâte de faire plus ample connaissance avec vous tous 🤗 Modifié 1 août 2021 par TheREDdog 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 1 août 2021 Bienvenue @TheREDdog voilà un bon début. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyFeeLinG 670 Posté(e) 1 août 2021 Bienvenue @TheREDdog , Je trouve ça super beau pour un début, au plaisir de se croiser sur le forum ou autres ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheREDdog 73 Posté(e) 1 août 2021 Il y a 3 heures, AyFeeLinG a dit : Bienvenue @TheREDdog , Je trouve ça super beau pour un début, au plaisir de se croiser sur le forum ou autres ! Merci beaucoup ! Bien que ce n'est pas mon premier dessin sur tablette ! Au plaisir de se croiser aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheREDdog 73 Posté(e) 1 août 2021 Il y a 17 heures, Neuf150 a dit : Bienvenue @TheREDdog voilà un bon début. Bon brush. Merci !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AymenChekiri 92 Posté(e) 3 août 2021 Hello @TheREDdog j'aime beaucoup l'ambiance de ton dessin, je sens que tu vas vite progresser! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 4 août 2021 bienvenue Laura 😊 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts