Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour à tous


lll

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente avec un peu de retard, désolée... inscrite depuis une dizaine de jours je me suis lancée directe dans les cours et je commence à peine à prendre conscience de l'étendue du site 😅

Alors moi c'est Aurélie, 29 ans. Je suis de La Réunion. Je me suis un peu écartée de mon parcours initiale et je suis psychomotricienne. J'ai un bac arts appliqués, je souhaitais au départ travailler dans le domaine de l'illustration mais après mon bac, je n'ai pas eu l'opportunité de poursuivre mon rêve. 

Pour moi le dessin résume une grande partie de ma vie, je suis née avec un crayon dans la main 🤣 et je dessine d'aussi longtemps que je m'en souvienne. 

Après une longue période sans dessiner le manque se faisait sentir... j'ai ressenti le besoin de revenir vers ce que j'aime. Je me suis donc achetée une tablette graphique. Cela faisait un moment que je voulais me mettre au digital painting. Et c'est en faisant des recherches que j'ai découvert digital painting school, qui pour moi est un très bon site car cela ne fait pas longtemps que j'ai commencé et je vois déjà des changements positifs dans ma pratique. 

Ce que je souhaiterai c'est, à la suite de cette merveilleuse aventure, pouvoir me lancer dans mon rêve d'enfance... partager ma passion et pourquoi pas en vivre 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @lillie puisses tu réaliser ton rêve en passant par ici. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @lillie, une passionné, comme tous le monde sur ce forum tu vas être bien ici ! Je te souhaite d'arriver à vivre de ta passion. En attendant n'hésite pas à partager tes créations et à demander et donné des critiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...