Moog 1,931 Posté(e) 18 décembre 2016 Bon allé je me lance ^^ Parce qu'à tous vous voir faire ça donne envie quand même ! Voici un WIP sur un study de valeur et niveau de gris. Le suite au prochain épisode ! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 19 décembre 2016 Pas maaaaaaaaaal ! Alors, l'exercice t'a plu ? Pour le prochain, plus de détails o/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moog 1,931 Posté(e) 19 décembre 2016 Ouais carrément ! C'est super intéressant et très formateur. Je continue à détailler, petite pause pour le secret santa, et j'y reviendrai ;-) Merci pour tes encouragements @ameya :-D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxplayer 216 Posté(e) 19 décembre 2016 Vraiment pas mal @moogwai! Continue de bosser! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts