Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Challenge d'août : Redraw in your style avec XP-Pen


Spartan de DPS

Recommended Posts

@Eyekust

c est un post par dessin - j ai tapé #redrawdpsxppen sur Instagram !! J ai vu par la meme occasion qu il y a des photobaching dans le tas -  j espère juste que les gagnants seront ce qui auront jouer le jeu en faisant un VRAI redraw in your style !!! Et non un coloriage 😜😂

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Après quelques recherches, j'ai enfin compris comment poster ma 1re illu sur instagram ^^"" je vous propose un petit lien qui m'a bien aidée : 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/20/2021 à 9:49 AM, sheity a dit :

@Eyekust

c est un post par dessin - j ai tapé #redrawdpsxppen sur Instagram !! J ai vu par la meme occasion qu il y a des photobaching dans le tas -  j espère juste que les gagnants seront ce qui auront jouer le jeu en faisant un VRAI redraw in your style !!! Et non un coloriage 😜😂

 

Lol je sais pas si tu parles de moi mais mon frère a cru bon de repartager ma participation sous le pseudo art_laeti sur intragram pour "me donner de la force" et il a partagé l'original de spartan 🤣🤣 

J'espère qu'on m'en tiendra pas rigueur parce que j'ai passé quelques heure sur le mien ça m'embêterait... 

IMG_20210818_185100_634.jpg

  • J'aime 1

Art_laeti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il y a un soucis avec instagram, j'ai essayé de créer un compte car je n'en avais pas et j'ai ce message d'erreur

"{"message":"Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer.","status":"fail"}"

Ca ne marche ni sur smartphone, ni sur pc.

Impossible de se logger sur mon compte instagram fraîchement créé, sur des forums ils disent que l'appli bug depuis un moment.

Vous pouvez me dire si ça marche  pour vous ?

Du coup je peux pas participé....

Est ce que l'on est obligé de poster sur Instagram pour le concours ?

j'essaye de gravir la montagne du digital painting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Je viens de participer. J'espère que tout a bien fonctionné (je connais pas trop instagram...)

En tous cas c'est cool un petit challenge, ça fait longtemps que je me dis qu'il faudrait que je m'investisse dans la création de visuel (et que je me forme aussi!). Donc là c'est une bonne occasion pour m'y mettre et suivre de plus près DPS !😃

DPS-UTOPICLAB-web.jpg

  • J'aime 8

Utopicbook, aru ou Seb, vous pouvez m'appeler comme vous souhaitez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite fierté du jour : j'ai réussi à faire mon tout tout 1er environnement grâce à ce défi (dessin du bateau) !!! C'est trop génial XD bon, j'ai galéré comme une dingue mais c'est génial d'avoir la sensation d'avoir un chouïa évolué ^^ J'ai toujours eu la frousse de me frotter à un environnement comme ça ^^

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou, j'viens de participer en speed painting, j'ai mis aux alentours de 4-5h au total (bon, j'ai beaucoup chipoté sur le crayonné j'dois dire). 

J'espère que j'ai pas posté sur Insta trop tard du coup hahaha 😂

En tout cas je suis super contente vu le peu de temps que j'y ai passé (ouais, chez moi, moins de 8h, c'est super speed)

dps.jpg

  • J'aime 7
Fodder, Flax, Fire and Frigg [url]http://obsydienn.be[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/29/2021 à 3:27 PM, AdelineFabienne a dit :

Petite fierté du jour : j'ai réussi à faire mon tout tout 1er environnement grâce à ce défi (dessin du bateau) !!! C'est trop génial XD bon, j'ai galéré comme une dingue mais c'est génial d'avoir la sensation d'avoir un chouïa évolué ^^ J'ai toujours eu la frousse de me frotter à un environnement comme ça ^^

 

Haha content de lire ça ! 😄

Merci à tous d'avoir participé ! Avec environ 200 participations le moins qu'on puisse dire est que j'ai été surpris par votre engouement pour ce petit challenge Instagram. Puis il y avait de très beau "redraws", dans des styles bien différents du mien des fois. C'était vraiment cool de les découvrir.

Content d'avoir pu vous motiver à peindre durant ce mois d'août ! Et donc le vainqueur, vous avez dû le voir sur Instagram n'est autre que @FloMon.

Il remporte la tablette XP-Pen Artist Pro 16TP d'une valeur de 900€. Bravo à lui et à tous les participants ! D'autres petits jeux sont à venir en attendant le prochain gros Challenge. 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...