Emifei   5,783 PostĂ©(e) 2 aoĂ»t 2021 Hello tout le monde ! Je posterais ici les exercices (papier et digital) que je fais en dehors des cours de DPS. Les critiques, conseils sont les bienvenus đ Ăa fait plusieurs semaines que je m'entraĂźne au croquis de gestuelle et voici quelques croquis que j'ai rĂ©alisĂ©. Ceux-lĂ Â ont Ă©tĂ© fait entre 5 et 10 min. Pour les croquis ci-dessous je n'ai pas mis de limite de temps et je me suis un peu plus attardĂ©e sur les dĂ©tails.  Citer Mon Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kernel.draws   1,774 PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2021 Je trouve ça pas mal du tout ! C'est un bon dĂ©but, je sais pas si tu as dĂ©jĂ fait de l'anatomie avant ? En tout cas continue Ă ce rythme, tu progresseras vite :) C'est comme tu veux, mais je te suggĂšre de dessiner les cross contours, perso je le fais et ça rentre plus facilement dans la tĂȘte Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emifei   5,783 PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2021 Merci @Nel Solestđ Non, pour l'instant je n'y connais pas grand-chose en anatomie. Pour les cross contours je n'y avais pas pensĂ©, j'essaierai sur mes prochains croquis đ 1 Citer Mon Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poltu   13,891 PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2021 Salut. Sympa... Peut-ĂȘtre n'essaie pas de cleaner tes croquis car c'est des croquis et les traits de construction c'est chouette aussi Ă voir mais surtout tu gardes la dynamique du tracĂ©... l'exercice de ne pas lever la mine est sympa aussi ! Continue Ă t'amuser 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emifei   5,783 PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2021 (modifiĂ©) Hello ! Me revoici avec de nouveaux croquis en tradi. đ Des croquis de gestuelles j'ai pas fait attention au temps cette fois-ci Ă part celui oĂč s'est Ă©crit 5 min, mais je pense que j'ai mis dans les 4 min pour ceux juste ci-dessous.  J'ai essayĂ© de faire un peu de cross contours. J'ai bien galĂ©rĂ© sur les jambes du 2Ăšme perso, j'ai recommencĂ© plusieurs fois mais il Ă toujours l'air penchĂ©, pas stable et je sais pas si la perspective de la jambe droite est bonne. J'ai fais quelques portraits aussi ModifiĂ© 17 aoĂ»t 2021 par Azaleia 1 Citer Mon Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts