Strakus 7,856 Posté(e) 3 août 2021 bonjour tout le monde ! voila je viens de finir ce DP pour le plaisir et je me dis qu'il est temps de commencer la partie 2 ! je me suis bien amusé durant quelque illustration perso , et il est temps de s'y mettre un peu plus sérieusement ! ce que je pense avoir a travailler durant cette partie : - Anatomie ! (main, visage, posture, pose dynamique, volume...) j'ai vraiment beaucoup galéré pour le visage et il ne me plait toujours pas ! - couleur / lumière (valeurs ?) - précision du brush / rendu /détail (végétation environnement etc) - perspective ! (même si sur ce DP ca se ressent pas trop je crois, j'en ai besoin !) - compo - trouver un procédé moins chaotique (beaucoup de tâtonnements) si vous voyez d'autres axes de progressions je suis preneur ! hâte de m'y mettre ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strakus 7,856 Posté(e) 3 août 2021 ha et les drapés aussi... ahah Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 3 août 2021 Voilà une deuxième partie qui commence bien et les améliorations viendront avec les autres chapitres. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,453 Posté(e) 3 août 2021 Nickel ce painting ! Curieux de voir ce que ça vas donné au dernier chapitre ! Amuse toi bien sur cette partie. 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 4 août 2021 Héhé c'est déjà super prometteur ! Tu peux rajouter les drapés aussi comme l'a dit @Strakus Belle ambiance, beau travail de lumière et d'ombre déjà maintenant donc j'ai hâte de voir le résultat après 🙂 Bienvenue dans la Partie 2, tu ne vas pas t'ennuyer haha Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts