Patte d’ours 764 Posté(e) 19 décembre 2016 Salut à tous ! Je vais poster ici Tout le travail que je fais, que ce soit des commandes ou bien des travaux perso, ou autres encore ^^ Voici donc mon 1er, j'ai d'autres travaux terminé malheureusement, je n'ai pas le droit de les montré avant certaines dates donc je commencerai simplement par celui là ^^ Tout mes travaux seront visibles dans ma galerie. Je rappel qu'on à une page facebook, au cas où certains seraient intéressé, https://www.facebook.com/thepixelsprod/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimeless 632 Posté(e) 20 décembre 2016 salut, c'est cool tu bosses sur quel logiciel ? C4D non ? - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patte d’ours 764 Posté(e) 24 décembre 2016 Non non je travail sur photoshop cc :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 25 décembre 2016 Le mot c'est ganon ou canon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patte d’ours 764 Posté(e) 25 décembre 2016 C'es Ganon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 25 décembre 2016 Autant pour moi, mais dans le doute j'ai préféré demander (comme il y a des effets de pointe sur toutes les lettres). Après être passé sur ta page Fb et regardé ce qu'est Ganon, je trouve que ça en jette ! beau travail :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patte d’ours 764 Posté(e) 25 décembre 2016 Merci c'est très gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patte d’ours 764 Posté(e) 11 février 2017 Nouveau Painting ! Y'a pleins de défauts je pense mais c'est mon tout premier que j'avais pas terminer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts