blopi 38 Posté(e) 5 août 2021 Salut, je viens sur ce forum pour rencontrer d'autres personnes passioné.es par le digital painting, je suis actuellement dev/graphiste et je peins tradi et digital sur mon temps libre. J'espère pouvoir progresser ici et aussi autant que possible aider les autres, je donne aussi des cours/fais du mentoring à côté. Voici quelques taffs : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 5 août 2021 Bienvenue @blopi tes bases te serviront à progresser plus vite. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyFeeLinG 670 Posté(e) 5 août 2021 Bienvenue @blopi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 7 août 2021 bienvenue blopi 😊 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maguisa 1,853 Posté(e) 17 août 2021 Bienvenue à toi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts