Rurukan 1,271 Posté(e) 14 janvier 2024 (modifié) Hello ! Je reprends les exercices de DPS avec cette fois-ci l'exercice de la tasse. Je reconnais que je ne me suis pas trop embêtée avec le motif des fleurs pour me concentrer sur l'impression d'ensemble. 😅 Le reflet de la tasse est le point qui m'a posé le plus de problèmes, j'ai eu du mal à rendre cet effet de reflet brillant semi-transparent. Si vous avez des conseils pour ce point, je suis preneuse ! ^^ N'hésitez pas à me faire des retours. Bonne soirée à tous ! Modifié 14 janvier 2024 par Rurukan 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 8,432 Posté(e) 15 janvier 2024 Coucou ! Je trouve tes reflets assez bons pour le coup, l'utilisation du brush est top, il faut juste que tu passes un peu plus de temps dessus je pense 😉 Continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rurukan 1,271 Posté(e) 30 décembre 2024 (modifié) Bonjour à tous J'arrive enfin à la fin de ce chapitre 1 avec le début de l'exercice des oisillons que je poste ici : N'hésitez pas à me faire des retours. Modifié 30 décembre 2024 par Rurukan 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 125,590 Posté(e) 31 décembre 2024 RAS, c'est parfait ! bon boulot 🙂 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts