Rurukan 1,236 Posté(e) 14 janvier (modifié) Hello ! Je reprends les exercices de DPS avec cette fois-ci l'exercice de la tasse. Je reconnais que je ne me suis pas trop embêtée avec le motif des fleurs pour me concentrer sur l'impression d'ensemble. 😅 Le reflet de la tasse est le point qui m'a posé le plus de problèmes, j'ai eu du mal à rendre cet effet de reflet brillant semi-transparent. Si vous avez des conseils pour ce point, je suis preneuse ! ^^ N'hésitez pas à me faire des retours. Bonne soirée à tous ! Modifié 14 janvier par Rurukan 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,491 Posté(e) 15 janvier Coucou ! Je trouve tes reflets assez bons pour le coup, l'utilisation du brush est top, il faut juste que tu passes un peu plus de temps dessus je pense 😉 Continue comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts