Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

CHAPITRE 0 : EXO_1 Digital painting d’imagination


mllePI

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a environs 4 ans j'avais la ferme intention de m'initier au digital painting puis 4 ans se sont écoulés sans investissements de ma part, je n'ai donc pas du tout progresser... ou vraiment un tout tout tout tout micro peu 😅

Aujourd'hui, j'ai envie de m'y mettre de nouveau, voilà mon premier exercice.

J'ai encore énormément de mal à comprendre comment faire pour mettre en couleurs et que cela ai un beau rendu.

Puis aussi, je pars un peu dans tout les sens dans mon cheminement ahah !

Cela dis, j'éprouve toujours un grand bien être à faire d'une page blanche un petit quelques choses qui sort de ma tête.

 

Belle journée ☀️

 

 

 

 

EXO-1_PAINTING_DIMAGINATION.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @mllePI!

C'est un bon début, j'aime bien l'expression du lutin, on dirait que c'est notre présence qui le surprend. Par contre, l'inclinaison de la branche au dessus de lui me gène un peu, sa donne l'impression qu'elle lui tombe sur la tête 😉

Bonne continuation !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

J'aime bien ta composition.  Je trouve qu'il y a déjà une bonne perspective. On imagine bien ce petit lutin au fin fond d'une forêt pas très rassurante. 

Pour les couleurs et le rendu,  tu verras ça avec la formation et on t'apprend aussi les outils et la méthode qui va avec pour que tu aies toutes tes armes pour faire ce que tu as en tête. 

A la fin du premier chapitre,  tu auras déjà bien progressé et tu auras fait des trucs que tu aurais pensé ne pas savoir faire aussi tôt dans la formation !

"Ya plus qu'à".. 😉

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/6/2021 à 3:27 PM, Azulm a dit :

Bienvenue à toi @mllePI!

C'est un bon début, j'aime bien l'expression du lutin, on dirait que c'est notre présence qui le surprend. Par contre, l'inclinaison de la branche au dessus de lui me gène un peu, sa donne l'impression qu'elle lui tombe sur la tête 😉

Bonne continuation !

Bonjour Azulm, 

Je te remercie pour ta réponse. 

Je suis entièrement daccord avec toi pour "la branche". Je voulais essayer de faire un arbre mort mais ce n'est pas une réussite et effectivement je ne l'ai en plus de ça, pas placer au meilleur des endroit.

Je prend note pour le jour où je le referais 👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/7/2021 à 12:40 PM, Hibiscuit a dit :

Bienvenue

J'aime bien ta composition.  Je trouve qu'il y a déjà une bonne perspective. On imagine bien ce petit lutin au fin fond d'une forêt pas très rassurante. 

Pour les couleurs et le rendu,  tu verras ça avec la formation et on t'apprend aussi les outils et la méthode qui va avec pour que tu aies toutes tes armes pour faire ce que tu as en tête. 

A la fin du premier chapitre,  tu auras déjà bien progressé et tu auras fait des trucs que tu aurais pensé ne pas savoir faire aussi tôt dans la formation !

"Ya plus qu'à".. 😉

Bonjour Hibiscuit, merci pour tes mots ! Tu me donne hâte d'avancer sur le programmation ! 👌👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

C'est sympa comme ambiance le contraste avec la foret sombre et le lutin enfantin . Ça manque de petites choses qui font la différence mais tu vas voir qu'avec de l’entraînement on arrive a faire des effets fantastiques. J'ai hâte devoir ton DP au chapitre 10

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 8/9/2021 à 4:01 PM, kleilya a dit :

Bienvenue,

C'est sympa comme ambiance le contraste avec la foret sombre et le lutin enfantin . Ça manque de petites choses qui font la différence mais tu vas voir qu'avec de l’entraînement on arrive a faire des effets fantastiques. J'ai hâte devoir ton DP au chapitre 10

Bonjour Kleilya, 

Merci beaucoup pour ton accueil et tes encouragements 💪

À bientôt ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours avec un peu de retard. Tu es au bon endroit pour ne rien lâcher et progresser rapidement tu verras 🙂

Il est bien mignon ce petit personnage en tout cas. Il y a une belle marge de progression, hâte de voir le remake !


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...