Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 Allez je m' arrête là après pardon, pardon ^^ Je sais pas si j'ai besoin de le présenter mais à chaque fois que je vois une œuvre de John Howe, j'ai l'impression de voir un artiste de la renaissance. C'est un illustrateur tradi qui a bossé sur les films du seigneur des anneaux, Narnia etc Donc voila, quelques images, une longue interview vidéos et je recommande aussi fortement son bouquin "fantasy art" qui est une mine d'or d'information pour ceux que ça intéresse. Voili, voilou. :p http://www.dailymotion.com/video/x9fza4_un-monde-de-bulles-speciale-john-ho_news Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchang-Tsung 372 Posté(e) 26 juillet 2016 Effectivement je pense que la présentation n'est pas nécessaire. J'ai 2 bouquins qui me laisse bavé depuis longtemps mais avec la frustration de ne pas voir les oeuvres en plus grands. Un maître de la fantasy ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts