Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour,

voila après 1 semaine je poste enfin mes exos de croquis

une chose est sur c'est très compliqué et d'avoir une belle line sur tablette  mais avec de l entrainement et l'expérience ça devrait aller ^^

CRANE.png

DPS-1-2-1-démo hubble - commencement.png

exocroquis1.png

• J'aime 1

Hello @DRS

Citation

onjour,

voila après 1 semaine je poste enfin mes exos de croquis

une chose est sur c'est très compliqué et d'avoir une belle line sur tablette  mais avec de l entrainement et l'expérience ça devrait aller ^^

Oui en effet, c'est un exercice qui demande du temps et de la pratique, mais en dessinant régulièrement et en apprenant de ces erreurs, il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas.

Globalement c'est un bon début, il ya quelques différences de proportions sur le crâne, les orbites me semblent relativement proche l'un de l'autre.

Très bien l 'HUBBLE, par contre âr forcement pertinent l'utilisation d'un trait blanc pour le contour des panneaux, ce n'est pas le plus optimal et ça casse un  peu l'immersion dans l'image tu vois? Bien sur ce n'est pas le but dans cet exercice. La perspective est relativement correcte, exo réussi 🙂

Dans l'ensemble les croquis sont propre, pas forcément nécessaire de rajouter des nuances de gris sur la femme ou le scaphandre,

Keep it up!

merci pour le retour

effectivement les traits blanc cloche sur hubble

pour la nuance de gris je voulais essayé de donné du volume et je suis d'accord sais raté ^^

j'ai apporté quelque modif les orbites du crânes étaient trop petit ce qui donné l'impression d'être trop rapproché comme tu l'as remarqué et la maxilaire qui me paraissait trop basse

maintenant je ne sais pas si c'est mieux difficile de s'auto juger ^^

CRANE V2.png

DPS-1-2-1-démo hubble - commencement.png

exocroquis1.png

• J'aime 1

je viens de me rentre compte qu il y a des exos que j'avais oublié de poster ^^

DPS-1-2-1-exercice_1 courbes précises.png

DPS-1-2-2-exercice_2 - croquis simples.png

DPS-1-2-2-exercice_2 - tracés parfaits.png

DPS-Prog-1-2-exercice5.png

• J'aime 1

Mis à part une légère différence sur les proportions de la tête de la peluche, globalement, c’est du bon boulot, tu sembles plutôt à l'aise avec ce type d'exercice, keep it up!