DRS 1,947 Posté(e) 6 août 2021 bonjour, voila après 1 semaine je poste enfin mes exos de croquis une chose est sur c'est très compliqué et d'avoir une belle line sur tablette mais avec de l entrainement et l'expérience ça devrait aller ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 8 août 2021 Hello @DRS Citation onjour, voila après 1 semaine je poste enfin mes exos de croquis une chose est sur c'est très compliqué et d'avoir une belle line sur tablette mais avec de l entrainement et l'expérience ça devrait aller ^^ Oui en effet, c'est un exercice qui demande du temps et de la pratique, mais en dessinant régulièrement et en apprenant de ces erreurs, il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas. Globalement c'est un bon début, il ya quelques différences de proportions sur le crâne, les orbites me semblent relativement proche l'un de l'autre. Très bien l 'HUBBLE, par contre âr forcement pertinent l'utilisation d'un trait blanc pour le contour des panneaux, ce n'est pas le plus optimal et ça casse un peu l'immersion dans l'image tu vois? Bien sur ce n'est pas le but dans cet exercice. La perspective est relativement correcte, exo réussi 🙂 Dans l'ensemble les croquis sont propre, pas forcément nécessaire de rajouter des nuances de gris sur la femme ou le scaphandre, Keep it up! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS 1,947 Posté(e) 8 août 2021 merci pour le retour effectivement les traits blanc cloche sur hubble pour la nuance de gris je voulais essayé de donné du volume et je suis d'accord sais raté ^^ j'ai apporté quelque modif les orbites du crânes étaient trop petit ce qui donné l'impression d'être trop rapproché comme tu l'as remarqué et la maxilaire qui me paraissait trop basse maintenant je ne sais pas si c'est mieux difficile de s'auto juger ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS 1,947 Posté(e) 9 août 2021 je viens de me rentre compte qu il y a des exos que j'avais oublié de poster ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 13 août 2021 Mis à part une légère différence sur les proportions de la tête de la peluche, globalement, c’est du bon boulot, tu sembles plutôt à l'aise avec ce type d'exercice, keep it up! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts