Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

CHAPITRE 0: Premier exercice


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je poste ci-dessous mon premier painting réaliser avec Photoshop! C'était un peu galère à prendre en main mais je vais m'y faire. J'ai plus l'habitude le Clip Studio Paint personnellement.

Merci à tous!

 

Seï-Olu

Cold-dark-canyon-1st-exercise.jpg

  • J'aime 1

~ Seï-Olu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

Tu as choisi quelque chose de difficile pour un premier painting. Tu as bien réussi à gérer la lumière de la torche du personnage sur les roches autour. Et j'aime bien l'ambiance qui se dégage de la scène. 

Il manque peut-être juste un peu plus de luminosité au fur et à mesure que tu te rapproche de la source et rendre plus lumineuse la source de lumière elle-même pour qu'on la distingue mieux. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hibiscuit a dit :

Bienvenue

Tu as choisi quelque chose de difficile pour un premier painting. Tu as bien réussi à gérer la lumière de la torche du personnage sur les roches autour. Et j'aime bien l'ambiance qui se dégage de la scène. 

Il manque peut-être juste un peu plus de luminosité au fur et à mesure que tu te rapproche de la source et rendre plus lumineuse la source de lumière elle-même pour qu'on la distingue mieux. 

 

Merci beaucoup pour ce retour! J'ai voulu sortir de ma zone de confort en faisant un paysage, je suis ravie si l'ambiance est bien ressentie. C'est mon premier painting sur photoshop mais je dessine digitalement depuis 5 ans sur le logiciel Clip Studio Paint mais je veux faire cette formation pour apprendre à faire des backgrounds et des compositions mais aussi améliorer la qualité de mes paintings.

~Seï-Olu

 

~ Seï-Olu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début et bien d'avoir quitter ta zone de confort. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et ben c'est cool comme digital painting ! Je vois vraiment bien la direction que tu cherchais à prendre avec, ça promet un super environnement au dernier Chapitre. Bon travail.

Désolé pour le passage tardif, avec les vacances ça m'a fait prendre du retard. Et bienvenue, on se reverra au bout des cours sur le forum 😉 


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour répondre! C'est très compliquer de suivre les cours en ce moment pour moi mais j'essaie d'avancer dès que j'ai du temps libre et quand je ne suis pas malade aussi! J'ai hâte de progresser et je suis ravie que ce programme existe!

 

~Seï-Olu

  • J'aime 1

~ Seï-Olu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ravi de lire ça 🙂 Prends soin de ta santé surtout ! et à bientôt au bout, prends ton temps ce n'est pas une course.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...