Rayleight 449 Posté(e) 9 août 2021 Bonjour, Voici le rendu de l'exercice 2, que j'ai trouvé bien plus compliqué que ce que je pensais au début, j'ai du coup mis énormément de temps, plus que je n'aurai voulu !! Mais je suis quand même satisfaite du résultat, même si certaines formes auraient pu être mieux (je pense à la 3 et la 5 surtout, j'en ai bavé). En fait, j'ai eu surtout du mal à régler mes brushs, je doute encore d'y être parvenue comme il faut, je pense que ça viendra avec l'expérience. Voilà, je pose ici ce chef-d'œuvre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,005 Posté(e) 10 août 2021 Hello ! Et bienvenue sur ce premier chapitre alors. 🙂 Globalement ton exercice 2 est pas mal. Mais tes transitions manquent encore un peu de subtilité et ne sont pas assez fluides. En particulier sur les formes 2, 3, 4 et 11. N'hésite pas à utiliser un brush soft et à jouer sur son opacité et sa taille pour ajuster tout ça ! Continues comme ça. 🙂 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts