Maxi GirauDraw 639 Posté(e) 9 août 2021 Hop là ! Ici je vais poster les digitals painting que je penserais avoir terminer ! Les critiques constructives sont les bienvenues ! J'essaierais d'être plus actif sur le forum à l'avenir !!! 1 Citer Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi GirauDraw 639 Posté(e) 9 août 2021 Citer Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi GirauDraw 639 Posté(e) 9 août 2021 LUX dans League of Legend (fait sur la base d'un croquis d'une amie) Citer Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi GirauDraw 639 Posté(e) 9 août 2021 La vieille dame des neiges Citer Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi GirauDraw 639 Posté(e) 9 août 2021 Bon maintenant on arrête de rigoler et je vais poster une peintures sur laquelle je me suis vraiment investi et que j'ai poussé jusqu'au bout (pas comme les trois d'avant) 5 Citer Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi GirauDraw 639 Posté(e) 9 août 2021 Merci d'avance 😉 Citer Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pangolaxx 1,161 Posté(e) 10 août 2021 Salut tes dessins sont incroyable mais le dernier est à des années lumières en terme de niveau des premiers j'aime bien l'eau qui brille en bas !Ca fait penser à la cité perdue d'Arkus dans skylander (j 'ai mis une photo en bas) Ce serai possible d'avoir le détail des calques car personnellement j'ai du mal à m'organiser pour les grosses illustrations mercii d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi GirauDraw 639 Posté(e) 12 août 2021 Merci beaucoup ! Pour les calques, je suis vraiment pas le bonne exemple parce que : Je mets un calques, je dessine dessus Je mets un autre calques, je dessine dessus J'en mets encore un, je dessine dessus En gros j'ai aucune organisation je mets juste des calques les un par dessus les autres ( sauf pour la phase de croquis ) et desfois j'utilise des modes de fusions quand je veux ajuster les valeurs/couleurs 1 Citer Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi GirauDraw 639 Posté(e) 12 août 2021 @pangolaxx Citer Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts