Céline VERDIER 216 Posté(e) 21 septembre 2021 Voila, je viens de finir le premier chapitre, je sais que les exercices n'était pas exécuter parfaitement mais je pense avoir progresser à chaque fois un peu plus. hâte d'attaquer le chapitre suivant 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 22 septembre 2021 Salut ! J'ai l'impression qu'il y a un probleme avec l'affichage de ton image, j'ai recharger la page plusieurs fois mais impossible de l'afficher : Essayes de la reposter sous un autre format voir si ca fonctionne 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline VERDIER 216 Posté(e) 22 septembre 2021 oui désoler je l avais supprimer, je pensais avoir supprimer le poste, car je voulais corriger une erreur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline VERDIER 216 Posté(e) 22 septembre 2021 Voilà je la reposte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,005 Posté(e) 24 septembre 2021 Hello ! Elle est pas mal du tout cette branche. 🙂 Comme petits ajustement tu peux désaturer légèrement ton arrière plan et renforcer ton terminator en assombrissant encore cette zone là : Par ailleurs, tu peux rendre la zone éclairée de ta branche encore plus claire, presque blanche : Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline VERDIER 216 Posté(e) 24 septembre 2021 merci beaucoup pour tes conseilles, je vais ajuster tout ca 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline VERDIER 216 Posté(e) 27 septembre 2021 Voilà, j ai apporter quelques modifications 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 28 septembre 2021 Hello ! Bravo pour ta branche, ca fonctionne bien 🙂 Je trouve que la partie sombre de la branche est un poil trop saturée, a mon avis tu peux essayer de la faire un peu plus grise (vraiment léger) Comme ce que t'avais sur ta version d'avant Hésites pas a prendre une couleur plus sombre pour faire les traits horizontaux pour la texture de la branche, ça ressortira mieux 😉 Sinon c'est top ! Bon courage pour la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline VERDIER 216 Posté(e) 28 septembre 2021 Ok merci beaucoup 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline VERDIER 216 Posté(e) 4 octobre 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,005 Posté(e) 6 octobre 2021 Oui nickel 🙂 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline VERDIER 216 Posté(e) 6 octobre 2021 merci 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts